Les nouvelles de la semaine

Publié le par Justine

C'est sans importance mais ça fait partie de l'actu alors... Barack Obama à écrasé une mouche. Oui c'est tout ! Et c'est fait avec tellement de classe que je vous poste même la vidéo.


Rubriques pour les hystérico-fanatiques : Nick Jonas vient d'avoir son bac à 16 ans. Heu, ils sont retournés en mai 68 aux USA ? Ils distribuent le bac tels des prospectus dans la rue ? On continue avec Robert Pattinson qui s'est fait renverser par un taxi New Yorkais. Dommage que le chauffeur ne conduisait pas en état d'ivresse lancé à 100 km/h sur la route. Sarcasme, sarcasme quand tu nous tient !

Muse a enfin annoncé la date de sortie de son prochain album The resistance pour le 24 septembre. Jamais j'aurais pensé dire ça mais vivement la rentrée !

Le grand journal s'est offert Woody Allen (et Evan Rachel Wood - dont on aurait pu se passer) pour la dernière de la saison. Et qui dit fin de saison pour le Grand Journal veut dire la même chose pour le Petit Journal ! Mais bonne et grande nouvelle, Yann Barthes, le seul l'unique sera encore là à la rentrée. Ouf !



Je vais sombrer en dépression post-petit-journal.

Paris Hilton nous à ouvert les portes de sa garde robe. Ou peut être étaient ce celles d'une résidence villa secondaire ? Je vous épargne la vidéo cette fois ci.

Secret Story c'est reparti pour 14 (?!) looooongue semaine. Mais comme je boycotte et que je préfère regarder Taratata avec Cocoon et surtout Mark (argh, j'ai loupé Julien Doré), aucune autre infos sur cette émission ô combien culturelle et instructive.

Publié dans People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je l'ai vu le dernier Grand Journal !! Na ! Avec Woodwood allen en plus, la grande classe !C'est abusé la pièce pour les chaussures de Mlle. Blondasse, chui sûre elle met même pas les 3/4 de s'qu'il y a dedans !
Répondre