Le drame de la semaine

Publié le par Justine

Et non, je ne parle pas de notre retour sur la blogo ! Mais du massacre capilaire qui a bien eu lieu sur la personne d'Henry Cavill.




Alors ce soir, j'en ai profité avant que le massacre soit officielle et j'ai regardé Arte ! Oui, Arte ! A la place j'aurais dû faire mon Français, sauf que non : il y avait les Tudors à la télé. Et entre Henry Cavill et Jonathan Rhys Meyer et un devoir de Français... Pas de place pour l'hésitation !

Publié dans TV Shows

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Perso j'trouve que ca lui va bien, en même temps avec un minois comme ca....on fait pas la difficile!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Faut bien qu'il vieillisse aussi, le personnage... (ceci n'est pas une raison pour ne pas aller se pendre)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hello!! tu as supprimé ton autre blog??? bonne soirée!! ciao<br /> <br /> <br />
Répondre