Parce qu'à force, on va ouvrir une rubrique Gwyneth Paltrow

Publié le par Justine

Même si on l'aime pas, et d'ailleurs personne ne l'aime d'après les derniers potins. Enfin l'équipe d'Iron Man 2 en tout cas. Parce que oui, madame fait apparement la diva, ne parle avec personne, est snob et ne veut avoir aucun rapport avec Scarlett Johansson (+1 des raison pour lesquelles on ne l'aime pas, team Scarlett powaaa). On comprend mieux pourquoi les membres de l'équipe souhaiteraient la mort de son personnage ou son remplacement et qu'ils lui préférent son mari Chris Martin (+2, elle a Chris-perfect-Martin pour mari) :  "La plupart de l'équipe ne voyait pas d'inconvénient à passer du temps avec Chris Martin [...] Il est tellement cool, tellement détendu, tout le contraire de sa femme !" dixit je-ne-sais-qui mais au moins... dans ta face Gwyneth !

On passe à une autre nouvelle concernant Gwyneth Paltrow (quand je dis qu'on va devoir lui consacrer toute une page !) : elle veut séparer Coldplay (et alors là +3, +4, +5... elle veut ma mort, elle a craqué, manque plus qu'elle devienne chanteuse du groupe à la place de son mari) ! Déjà il y a quelque temps, elle avait voulut faire un duo Chris Martin mais il avait répliqué... lui avait dit que ça pourrait nuire au groupe, que c'était pas possible quoi.  Dans ta face Gwyneth again ! Sauf que cette fois, c'est plus juste l'histoire d'un petit duo, elle voudrait que son mari chéri entame une carrière solo, penserait que "ça lui ferait le plus grand bien de se diversifier et passer à autre chose" ! C'est pas parce qu'elle est actrice, blogueuse et j'en passe que tout le monde doit faire pareil. Et apparement ça ne plairait pas à Chris Martin qu'elle se mette aussi à être manager à ses heures perdues... Quand tu veux tu divorces je suis là moi !

Publié dans People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article